• Aïe, j'ai mal.

    Aujourd'hui, je me suis fait... une entorse ! Nan mais faut trop que je vous explique -enfin, si y a quelqu'un qui lit ce blog ._. -c'était tellement epic.

    L'un de mes amies me prend mon sac, je lui cours après, elle passe la porte, je défonce la porte avec mon pied, je lui saute dessus, je récupère mon sac, je tombe, crack, aïe. Puis, comme j'ai mal, je veux aller à l'infirmerie, mais elle est en réunion, tu coup, je vais à l'accueil, elle me met une crème qui fais que dalle, puis, je rentre chez -deux heures après comme même- mon père regarde et me dit que j'ai une entorse et qu'il faut aller à l’hôpital. ET C'EST QU'A CE PUTAIN DE MOMENT QUE JE ME MET A PLEURER. Donc, on vas à l’hôpital -arrivée 16h21- puis attente, puis on va dans une salle où on attend le docteur qui arrive vers 17h et des patates, après, radio, re-attente, on redescend au urgence où on attend encore le médecin et qui me dit que je pourrais marcher mais seulement avec une attelle. Donc on part, direction la pharmacie, et on rentre à 18h11. En gros, j'suis crevée et j'ai mal. Mais ! je peux marcher !

     

    Ha, et j'ai mangé un truc trop bon qu'il faudrait que tu goûtes. C'est une quiche -comme une quiche au poireaux- mais avec du steak haché. C'est super bon !

    Sur ce, TCHAO ! ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:17

    Ma pauvre :( Tant mieux si tu peux marcher ! ;D 

    Miam une quiche au steak haché *Q*

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 14:35

    Oh, c'est rien. Ca va bien mieux maintenant. ^^

     

    C'est délicieux. *Q*

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 15:21

    Contente ! :D

    Je comprends! (même si j'en ai jamais mangé)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :